A PROPOS / ABOUT ME

 

 

À l'issue de trois années passées au Pôle Espoirs Cyclisme de Lorraine, je débute chez les professionnels en 2002 dans l'équipe Crédit Agricole espoir. Après deux saisons dans l'équipe 1ère du Credit Agricole, j'intègre l'équipe Cofidis pour 2 saisons, durant lesquelles je participe à mon premier Tour de France en 2007.

 

En 2008, je m'engage pour 2 année avec l'équipe Agritubel ou je signe mon plus grand succès, en remportant le Tour d"Angleterre. À la suite du retrait de l'équipe Agritubel fin 2009, je rejoins la nouvelle équipe américaine RadioShack en 2010 de Lance Armstrong.

Le 22 octobre, Je manque de peu la victoire sur Paris-Tours, repris par le peloton à 300 mètres de la ligne, après une échappée d'une quinzaine de kilomètres. En 2011, je termine troisième du championnat de France du contre-la-montre.

Suite a la fusion des 2 équipes Trek et en fin de contrat, je m'engage avec la formation Bretagne-Schuller pour la saison 2012 et 2013. Je mets un terme à ma carrière à la fin de saison 2013. 

Des ma sorties des pelotons , j'entame une formation de designer a l'école superieur de stylisme de Marseille, IICC de Marseille . je suis désormais fondateur et designer de G4 et me consacre à ma marque de vêtements de velo et sportswear haut de gamme.

Contact

© 2016 by Geoffroy Lequatre.